En 1996, mon père acquis de nouvelles fonctions dans sa société qui nous obligea à déménager de Paris a Bordeaux. A la rentrée des classes ( je rentrais en 1ere ), je ne connaissais encore personne et rapidement je me fit des copains, notamment Stéphane Hellaud qui est aujourd’hui mon meilleur ami !
Nous avions l’habitude de nous voir souvent le week end ou même durant la semaine après les cours pour aller faire du sport et notamment nager dans sa piscine. A chaque fois que j’allais chez lui, je ne pouvais m’empêcher de remarquer les formes plus que parfaites de sa mère… Madame Hellaud est une femme très sexy de 35 ans avec de longs cheveux bruns, des yeux verts et une poitrine très alléchante.
A la rentrée suivante, je me retrouvais une fois encore dans la même classe que Stéphane. Bien sûr, nous avons repris nos activité d’après-cours ensemble et évidement les parties de piscines chez lui ! ! Le samedi suivant la rentrée des classes, je partis chez Stéphane pour le voir. Quand j’arrivais chez lui, ce n’est pas lui qui m’ouvris la porte mais sa mère.
Elle s’étonna de me voir et m’expliqua que Stéphane était parti avec son père mais qu’ils devraient arriver pour le repas vers 19 h 00, or il n’était que 16h00. Madame Hellaud me dit que je n’avais qu’a l’attendre dans sa chambre ou bien en allant piquer une tête dans la piscine !! Je choisis la deuxième proposition et après quelques minutes, je me retrouvais dans la grande piscine.
Quelques instant après, je vis Madame hellaud en tenue de bain venir se baigner avec moi. Elle était encore plus belle en maillot de bain qu’habillé !! Nous nagions en discutant de tous et de n’importe quoi. Au bout d’un certain temps, elle sortis de l’eau et s’allongea sur le bord pour se reposer et profiter du soleil qui commençait à baisser vers l’horizon. Ces courbes parfaites allongées le long de la piscine me firent rêver à de nombreuses choses toutes plus lubriques les unes que les autres…. Je continuais néanmoins à nager et a prendre du bon temps dans l’eau. Soudain, je remarquais que Madame Hellaud avait enlevé les deux pièces de son maillots de bain, elle était donc complètement nue, allongé sur le ventre sur sa serviette de bain.
Mon sang ne fit qu’un tour et déjà je sentis mon sexe se gonfler rapidement En moins d’un instant, je bandais déjà aussi dur qu’un taureau et mon maillot de bain avait du mal a contenir mon membre en total érection.
Lorsque Madame Hellaud aperçu que j’avais remarqué qu’elle était nue, elle me posa la question suivante :
J’espère que tu n’es pas gênée par ma tenue, mais j’ai l’habitude de me coucher nue pour laisser le soleil prendre soins de mon corps …. »
Je lui répondit que cela ne me gênait pas le moins du monde mais que si son mari arrivait avec Stéphane, cela pourrait bien provoquer un quiproquo gênant.
C’est là qu’elle me fît une réponse des plus étonnante : « Il n’est que 17h00 à peine, il n’y a donc aucune chance que mon mari arrive et puis cela fait un bon moment que cela ne va pas entre nous et qu’il ne m’a pas touché du points de vue sexuelle, d’ailleurs je commence à être en manque maintenant….. »
Et elle s’empressa d’ajouter en se tournant sur le coté de sorte que je pouvais admirer la totalité de son anatomie : « si tu vois ce que je veux dire… » en me regardant d’un air complice ! !
Une fois de plus, je ne savais plus ou me mettre et j’hésitais à sortir de l’eau lorsqu’elle me fit un signe de la main pour que je la rejoigne sur le bord de la piscine, ce que je fit immédiatement ! !
Une fois sortie de l’eau, je m’approchais d’elle et elle me dit qu’il était tant que je devienne une homme.
Elle commença par retirer mon maillot de bains et me pris le sexe entre les mains en approchant sa bouche pulpeuse pour me faire une fellation. Le contacte de sa langue sur mon sexe était merveilleux, et les aller-retours de sa bouche commençait à me rendre fou de bonheur, je me tardit pas à éjaculer dans sa bouche une bonne dose de sperme. Cela ne semblait pas la gêner et elle continua encore un peu pendant que mon sexe faiblissait !
Au bout de quelques minutes de travail acharné, mon sexe avait repris sa plus belle forme ! !
Elle me demanda ensuite de la pénétrer, pour cela elle s’allongea en écartant les jambes et me pris le sexe dans la main pour le guider vers son creuset de plaisir : sa chatte.
La sensations étaient unique et je commençais alors mes va et viens entre ses cuisses, au début elle ne disait rien mais petit à petit, elle commença à frémir et à pousser de petits cris de jouissance. Apres un long moment, j’éjaculais une nouvelle fois. Nous avons continuez comme cela encore un peu puis ensuite, j’ai préféré rentrer chez moi rapidement plutôt que d’attendre Stéphane qui n’arrivait toujours pas….
Bien sur, avant de partir, elle me demanda de ne pas en parler à son fils….
…. cela fait 5 ans que je n’en parle pas à Stéphane mais je continue à voir sa mère qui a divorcé depuis 3 ans maintenant.
595 Views |
Like
Processing your request, Please wait....