Where it happened: Dans son salon
Langauge: French
Sex: Male
Rating: 5
Category: Straight
Ma copine s’appelait Lara, nous étions vierge tout les deux. Nous nous étions souvent retrouvé seul le soir, mais jamais “l’irréparable” ne s’était produit.
Un vendredi soir du moi de Décembre, je passait la soirée avec des autres amis, et nous avions convenus, ma copine (Lara) et moi que j’irai la retrouver chez elle vers 10h30, pour la simple et bonne raison que ses parents étaient partis en week end quelques heures plus tot.
Pour dire la vérité, j’avais en général toujours un préservatif sur moi, je le changais régulièrement puisque de temps àautre, je ne résistait pas àl’envie de me masturber avec… ça m’excitait…
Je suis donc arrivé chez Lara à22h30 environ, elle m’attendait en regardant la TV. Après nous être embrassé longuement, je me suis assis-couché sur son canapé et elle s’est blotie contre moi, avec une couverture. Nous avons passé 2 bonnes heures àzapper, parler, rire, etc… Elle avait aussi sorti une bouteille de Malibu car elle savait que j’aimais ça. Au bout d’un moment, elle m’a dit de la suivre dans la chambre de ses parents, elle voulait me montrer quelque chose. Il s’agissait d’une cassette vidéo X qu’elle avait trouvé le matin même par hasard. (A mon avis, ce n’était pas totalement par hasard… mais bon). Elle m’a regardé avec un petit sourire malicieux, et elle m’a demandé si je voulait qu’on se mate le film. Il va de sois que j’ai accepté. Et c’est làque tout àvéritablement commencé…
Dès la première scène chaude, j’ai commencé àlui carresser la main, puis très vite nous nous sommes allongé, sans prendre le temps de nous déshabiller, j’ai enfiler mon préservatif. Notre acte àduré au moins 15 minute… je savourais chaques secondes. Depuis, nous remettons ça au moins 5 fois par semaines 😉 !!
Processing your request, Please wait....