695 Views |  Like

ma prof de langue est génial !!-3

Where it happened: In Sandrine's Room
Langauge: Français
Sex: MALE
Rating: 6
Category: Straight

Au lycée, mes notes dans les langues étrangères n’étaient pas très bonnes, même carrément nul…

C’est pour cette raison que mes parents on pris contacte avec une étudiante qui proposait ses services pour donner des cours particuliers en anglais. Ainsi, j’avais droit à une heure de cours particulier avec Sandrine, une étudiante de 21 ans qui effectuait sa maîtrise d’anglais sur la fac de Lyon. Habituellement, elle venait chez moi le jeudi soir de 18h à 19h. Comme je sortais des cours à 17h30, cela me laissait juste le temps de rentrer chez moi avant de passer une heure en charmante compagnie…
En effet, Sandrine avait un corps qui me semblait parfait : Un visage d’ange avec des longs cheveux bruns et de magnifiques yeux verts, une poitrine ni trop petite ni trop grosse avec des seins qui semblaient bien rond sous son chemisier, des jambes longues et fines et surtout un petit cul magnifique !!

Pendant plus de 6 mois, les cours du soir se répétaient et mes notes progressaient considérablement. Sandrine était devenue une amie et souvent nous discutions un peu après le cours avec mes parents qui l’appréciait beaucoup (au prix des cours, ils pouvaient !!). Une relation de confiance c’était donc instauré entre Sandrine et mes parents de tel sorte que lorsque Sandrine appris que je me pressais pour rentrer du lycée et ainsi suivre mon cours, elle proposa à mes parents de me donner mes cours chez elle car elle n’habitait pas très loin du lycée dans un appartement au 2eme étage. Cette proposition ne dérangeait en rien mes parents qui voyait cela d’un bonne Å“il. C’est ainsi que la semaine suivante, Sandrine passa me prendre directement à la sortie de mon lycée pour m’emmener chez elle pour y travailler mon anglais.
Son appartement était plutôt sympa mais un peu petit. Elle y vivait seul puisqu’elle le louait pour faire ses études à Lyon. En faite, elle retournait tous les week-end chez ses parents à Clermont Ferrand. En arrivant, je me suis assis à la table et je commençais à sortir mes cahiers quand elle m’a dit une phrase que je n’est pas oublié :
“Ah non, aujourd’hui nous n’allons pas faire d’anglais, je pensais plutôt te faire réviser ta biologie…”
Je me suis retourné, elle était assise sur son lit, et me regardait d’un Å“il complice.
“Tu vois, cela fait maintenant quelques semaines que j’ai rompu avec mon copain et je suis un peu en manque du coté affectif !!”
Je ne sus pas quoi répondre mais Sandrine en rajouta :
“En faite, j’aie envie de toi depuis quelques temps déjà. Et puis je pense qu’il est temps que tu deviennes un homme, qu’en pense tu ??”
Sur ces bonnes paroles, Sandrine se leva du lit et retira son pull de sorte qu’elle n’était plus qu’en chemise et en jupe courte. Elle tourna complètement la chaise ou je me trouvais et s’assis sur mes genoux. Elle a approché son visage du mien et nous nous sommes embrassés longtemps. Pendant que nos deux langues jouaient ensembles, ses mains ont agrippées mon Tee Shirt et me l’on retirées rapidement. Sandrine a alors retirer la ceinture de mon pantalon pendant que je m’occupait de lui déboutonner sa chemise pour ainsi faire apparaître sa poitrine généreuses. Nous nous sommes alors allongés sur son lit, moi sur le dos et Sandrine à califourchon en train de retirer mon pantalon et mon slip pour laisser apparaître mon membre qui était déjà tendu depuis un long moment. Elle se saisie de mon sexe à pleine main et commença à le lécher avec sa langue puis à l’engloutir complètement dans sa bouche. J’étais déjà comblé de bonheur et de plaisir. Après plusieurs allée et venue de sa bouche sur ma bite, je senti tout mon corps se convulser au moment ou mon sperme envahit sa bouche. Finalement, comme elle ne pouvait pas tout avaler, Sandrine laissa ma semence lui couler le long de la bouche en un filet blanc et poisseux. Après cela, je remis mes mains en actions pour lui dégrafer son soutien-gorge et voir enfin apparaître ses deux seins fermes. Je pris le temps de malaxer et de lécher ses seins qui gonflaient sous ma bouche, Sandrine poussait de petits gémissements de plaisir.

Elle retira sa culotte quelques instant après et je pu constater que son vagin luisait déjà de plaisir. Sandrine se saisie une nouvelle fois de mon sexe qui était toujours au garde à vous :
“Je crois que c’est le moment, viens vite !!!!”
Elle plaça mon sexe devant la fente que formait les deux lèvres de son vagin et je pris conscience qu’enfin j’allais connaître le plaisir de m’introduire dans une femme…
J’appliquait mon gland entre ses deux lèvres et commençait à presser légèrement jusqu’à ce qu’il fut rentré completement, un sensation de bien être ce fit aussitôt sentir dans tout mon corps. Sandrine me caressait le dos avec ses mains en pressant sur moi pour me faire aller encore plus loin en elle. J’obtempérais et continuait à enfoncer mon sexe dans son vagin sans aucune difficulté (Elle n’était pas novice en la matière et devait déjà avoir subit les assauts de plusieurs personnes avant ;-)), au bout de quelques instant, j’était complétement ancré au fond de son corps et je commençais alors à faire des va-et-viens entre ses reins. Après quelques minutes de mouvements intenses, Sandrine gémissait de plus belle et je sentait mon sexe arrivé bientôt en ébullition. Finalement, alors que je sentait le liquide de Sandrine couler et sortir de son vagin, j’éjaculait en elle en plusieurs soubresauts de plaisir. Je me suis retirer de son corps et Sandrine repris mon sexe dans sa bouche une nouvelle fois pour le redresser encore une fois… malheureusement en jetant un Å“il sur l’horloge, je m’aperçut qu’il était déjà tard et que mes parents devait m’attendre depuis longtemps. Je pris congés de Sandrine et je rentrais rapidement chez moi.

Voilà, cela fait maintenant plus d’un an que je prend des cours chez Sandrine et je doit bien dire que j’apprend plus vite l’anglais… Il faut dire que je prend mes cours d’anglais avec plus de complicité qu’avant et un cours sur deux nous sommes tous les deux nu à nous faire du bien dans la chambre de Sandrine….

Mais je peut dire que mes notes d’anglais sont maintenant très bonnes ! ! !

Processing your request, Please wait....
  • 0 - very bad experience 10 - very great experience